Concert commun des Petits Chanteurs de Valence et de Grenoble

Pour une première fois cette année, les deux choeurs de Petits Chanteurs de la cathédrale de Valence et de Grenoble, préparent un concert de noel commun, qui sera donné le samedi 20 décembre à 17h à la cathédrale de Valence, et le dimanche 21 décembre à 16h30 à la cathédrale de Grenoble. Ils sont accompagnés à l’orgue par Dominique Joubert, organiste titulaire de la cathédrale de Valence.

Photos des concerts :

Pour les deux choeurs c’est le premier grand projet qu’ils préparent ensemble, depuis la création des Petits Chanteurs de Grenoble il y a quatre ans. Les choristes sont heureux de se réunir entre « voisins », de découvrir leur cathédrale, et de monter des belles pièces communes à plus de 50 choristes.Pour les Petits Chanteurs de Grenoble ces concerts s’inscrivent dans une série de rencontres avec d’autres chorales ces derniers mois : les Petits Chanteurs de Saint Étienne, la maîtrise du Puy, et les Petits Chanteurs du Havre ainsi que plus d’une centaine de chorales au Congrès International des Pueri Cantores en juillet 2014.

Les deux concerts sont à entrée libres, mais une participation libre aux frais vous sera demandée. Le concert à Grenoble sera suivie par l’office des vêpres. Le nombre de places dans la cathédrale est limité, il est conseillé d’arriver suffisament tôt.

Tous les Petits Chanteurs vous souhaitent un bon temps de l’avent et de préparation à noel !

avent2014-avec-web-1

concert_valence_k

Ce contenu a été publié dans Concerts, Vie du choeur. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.