Les Petits Chanteurs Recrutent

Télécharger la feuille de présentation brève

La rentrée scolaire en Septembre est le moment pour rejoindre les Petits Chanteurs de Grenoble. Filles et garçons, âgés d’environ 8 à 15 ans, sont invités à se présenter, avec leurs parents, à une des permanences d’inscriptions ou à tout autre moment pendant le mois de Septembre.

Débutants ou confirmés – pour rejoindre la maîtrise, aucune connaissance particulière est requise au moment de l’inscription. La maîtrise est ouverte à tous les enfants, de toutes les écoles, qui souhaitent chanter et consacrer régulièrement un après-midi par semaine à cette activité.

La maîtrise invite aussi les garçons ayant mué (jusqu’à environ 25 ans) avec une expérience musicale à se présenter pour former un ensemble de voix d’hommes.

Les Mardi 13, 20 et 27 Septembre de 17h à 18h nous sommes à votre disposition à la Maison Diocésaine (voir plan) pour répondre à vos questions et pour prendre des inscriptions. Vous pouvez aussi nous contacter (ici) pour toute question et pour convenir d’un autre moment pour nous rencontrer.

Ce contenu a été publié dans Uncategorized. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.